+336.17.60.84.12 contact@battementdesyl.fr

La séance Naissance

La séance Naissance  aura lieu dans les 12 premiers jours de vie de Bébé. Je vous conseille de réserver au plus vite pour que nous puissions trouver une date dans cette période.
Pourquoi si vite ?
Bébé aura encore, à cet âge, la mémoire des positions qu’il avait in-utero et nous pourrons alors les reproduire plus facilement. De plus, Bébé dort encore beaucoup. Il n’a généralement pas encore de coliques qui lui font mal au ventre, ni d’acné du nourrisson.
C’est donc la période la plus propice.
Pour cette séance, prévoyez une petite couverture, des couches, de quoi combler un petit creux (biberons) et surtout une tétine ! Même si Bébé ne l’utilise pas chez vous, ce petit accessoire pourra nous être d’une grande aide ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, apporter doudou ou couverture de Bébé, et je verrai si je peux les intégrer à une photo…
C’est Bébé qui va guider sa séance. Nous respecterons son besoin de manger, de câlin… De ce fait, la séance peut durer de 2 à 4 heures. Ne prévoyez pas d’autre rendez-vous durant la journée.

Je vous proposerai aussi des photos avec papa, maman et les éventuels frères et soeurs. Prévoyez une tenue assortie pour chacun de vous.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions…. Je vous répondrai avec plaisir.